L’arbitre doit reprendre le jeu et faire jouer la durée correcte.
L’arbitre doit reprendre le jeu après la mi-temps sans faire changer les équipes de côté et faire jouer la durée correcte de la première période. Les équipes changent ensuite de côté et le jeu reprend par le coup d’envoi de la seconde période.
L’arbitre doit reprendre le jeu et faire jouer la durée correcte de la seconde période.
Cela est autorisé si les deux équipes et l’arbitre donnent leur accord.
Les mêmes principes s’appliquent que dans le temps réglementaire (les deux périodes ont la même durée, il y a une pause à la mi-temps et l’arbitre accorde du temps additionnel à la fin de chaque période).
La période prend fin lorsque l’arbitre arrête le jeu pour une infraction de l’équipe qui attaque ou lorsque le ballon